À l'origine, QHSEproTools a été créé pour gérer l'accidentabilité, mais au fil du temps, j'ai compris que « tout est lié », il est impossible de gérer une partie sans prendre en compte le reste. Des tendances telles que les actes et conditions dangereuses, voire les non-conformités, sont intrinsèquement liées entre elles.
Tableau de bord général.
Le tableau de bord général est accessible à tous les utilisateurs dans le but d'informer et de tenir tous les travailleurs informés de ces statistiques. À droite, vous trouverez la section « Care Moment », dédiée aux conseils de sécurité, aux rapports d'accidents et à leurs causes. Des actualités peuvent également être publiées, avec des dates de début et de fin pour leur présentation.
Les données d'accidentabilité sont structurées en fonction des besoins de l'organisation, en utilisant sa propre classification. Conformément aux normes ISO, les informations sont également graphiquées par processus.
QHSEproTools intègre une section KPI, où deux listes sont affichées. La première, à gauche, montre les indicateurs mensuels générés automatiquement à partir des données d'accidents enregistrées. À droite, vous trouverez le nombre de jours écoulés depuis le dernier enregistrement d'un accident, d'un incident ou d'un événement.
Les questions sont présentées sous forme d'images avec cinq réponses possibles. Vous pouvez déterminer combien de réponses sont correctes ou incorrectes. Chaque question peut avoir un ou plusieurs ensembles de réponses, de sorte que chaque utilisateur se verra présenter des questions et des réponses différentes à chaque session. La plateforme sélectionne les questions et les réponses au hasard, garantissant ainsi qu'un travailleur ne rencontre pas les mêmes questions et réponses s'il suit la formation à nouveau.
Des graphiques complets illustrent l'accidentabilité et ses causes, avec des données affichées par mois. Des informations supplémentaires sont intégrées, telles que les KPI mensuels établis et bien plus encore.
L'un des graphiques les plus intéressants est celui du corps humain. Ce graphique enregistre les parties du corps où des blessures se sont produites. La couleur de chaque partie change en fonction du nombre de blessures survenues à cet endroit. En survolant une partie du corps colorée, le texte en haut de l'écran affiche le nombre de blessures survenues à cet endroit.
Un tableau de bord complet vous permettra de suivre les formations, en indiquant le score obtenu, les questions où un grand nombre de réponses incorrectes ont été données, le temps passé par travailleur ou par secteur, et il alimente également automatiquement les KPI de formation de l'organisation.
Ce graphique vous permet de sélectionner l'année et le mois souhaités pour visualiser les blessures survenues pendant cette période. Vous pouvez également consulter les types de blessures survenues. Toutes ces données vous aident à mieux comprendre ce qui se cache derrière les accidents et leurs blessures, ce qui a conduit à leur survenue. À partir de là, QHSEproTools vous permet de créer un plan SMART pour réduire la causalité qui mène à ces accidents.
Des graphiques conçus pour vous donner le pouvoir du savoir.
Création facile de programmes SMART directement sur la plateforme.
Tous vos KPIs au même endroit et générés automatiquement.
Découvrez comment QHSEproTools peut transformer la formation dans votre organisation. Rejoignez ce projet dès aujourd'hui !
Contacte-moi S'inscrire